Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Simplement mon jounal intime
2 novembre 2021

1 novembre 2021

Emails importants : 1
Abonnés : 0 de plus

Reçu mon contrat pour mon livre jeunesse. Intéressant parce que la maison d'édition nous offre un à-valoir , ce qui est rare dans ce domaine. Ils ont choisi une histoire que j'avais écrite il y a longtemps et je leur ai proposé une illustratrice que j'adore et avec qui j'avais déjà travaillé. Elle a accepté de faire ce nouveau projet avec moi. À suivre.....

Aujourd'hui j'ai pu aller prendre une marche et faire un tour dehors. Il vente très fort. Nous avons mis une toile sur les plantes fragiles au gel. J'ai eu une belle surprise en découvrant que mes semis de fleurs d'euchères avaient germés. Je fais un test sur des semis d'automne.  On verra au prochain printemps.
Le jardinage est vraiment fini pour cette année.

Repris mes tricots, j'avance sur un châle à capuchon. Il reste quelques centimètres pour le terminer.

Appris aux nouvelles télévisées que nous avons dépassé les 5 millions de morts de la covid dans le monde.



Publicité
Publicité
Commentaires
Simplement mon jounal intime
  • Je suis une femme de 65 ans qui a toujours aimé écrire, entre autre son journal. Je le ferai maintenant virtuellement afin de partager ma vie au jour le jour. J'ai décidé de le montrer en espérant avoir des échanges.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité