Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Simplement mon jounal intime
2 novembre 2021

31 octobre 2021

Emails intéressants: 1
Abonnements sur ma chaîne: 0 de plus
Messages : 1 sur le blog

Ça y est! C'est l'halloween.
Ce n'est pas une fête proprement dite que j'adore. Je n'ai pas d'enfants et mes neveux et nièces sont grands maintenant. J'aime par contre l'apaisement qu'amène le racourcissement des jours. On s'installe pour faire du cocouning.

Édité mon tirage hebdomadaire: pour cette semaine la Lune du tarot nous accompagne.

J'ai reçu par courriel mon contrat pour une de mes histoires pour enfants qui sera éditée en livre jeunesse. Il me reste à demander une précision avant de le signer.

Obligée de prendre un arrêt de tricot car j'ai mal au dos. Rien de mieux qu'une marche pour un soulagement mais comme il pleut j'ai été obligée de m'allonger sur le divan et en profiter pour faire une petite sieste. L'auteur Tom Hodgkinson serait fier de moi comme il le préconise dans son livre - L'art d'être oisif -

Envoyé une photo sur facebook de mon endroit ou je travaille de la maison. Même si je suis à la retraite depuis le début de la pandémie, j'écris encore en tant qu'autrice. Reçu beaucoup de commentaires chaleureux sur l'ambiance que j'ai créé avec mes plantes d'intérieur, coussin, châle et bureau.

Ce soir, comme une gamine j'ai hâte de jouer à Animal Crossing sur ma console pour passer l'halloween. Je sais , j'ai dit que je n'aimais pas ça mais je suis paresseuse à mes heures. (Merci M. Hodgkinson).



Publicité
Publicité
Commentaires
Simplement mon jounal intime
  • Je suis une femme de 65 ans qui a toujours aimé écrire, entre autre son journal. Je le ferai maintenant virtuellement afin de partager ma vie au jour le jour. J'ai décidé de le montrer en espérant avoir des échanges.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité